CN Industrie, histoire d’une entreprise libérée...
Séquences pédagogiques
Derniers articles (14)
Libérer l’entreprise pour motiver ? Comment les entreprises détectent-elles leurs potentiels ? Cas Comptoirs de la Mode : La nouvelle DRH adjointe s’interroge sur la nécessité de mettre en place une démarche de détection et de développement des hauts potentiels.
Les Graduate programs Le premier objectif assigné aux équipes RH du groupe est d’attirer les bons talents, au bon endroit, au bon moment. Le Graduate Program d’Axa a été conçu par la Direction des Ressources Humaines du groupe pour attirer et préparer les jeunes talents du groupe à leurs futures fonctions de direction.
Le marketing RH d’AccorHotels Montrer comment une grande entreprise recrutant dans des secteurs en tension adapte ses modalités de recrutement à ses besoins ;
Aborder l’émergence des pratiques de marketing RH.Cas Ladybug Ladybug, une startup en croissance rapide recherche des salariés aux compétences rares. Les méthodes de recrutement traditionnelles ne correspondent pas à son image. Ladybug développe donc sa marque employeur.