Baniu Errandonea a pour activité le commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d’appareils d’éclairage. Elle conçoit et commercialise des ameublements de salle de bain avec (...)
Ressources pédagogiques
Derniers articles (7)
Thème 3 Cas Baniu Errandonea Cas Générik : accueil d’un client au téléphone - Cette séquence prend appui sur le contexte de GENERIK dans le cadre d’uns situation professionnelle d’accueil de l’activité 3 de la Gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs. Elle (...)
Cas Hexa : Recherche de clientèle et contact - Activité 1.1. Dans cette ressource pédagogique, l’étudiant est amené à découvrir et à mettre en œuvre la compétence : rechercher des clients par prospection ou pour répondre à un appel d’offres.
L’ensemble du dossier (...)Cas Hexa : Introduction à la communication et à l’analyse d’une situation de communication écrite Cette séquence permet de développer les compétences transversales de communication et s’appuie sur le cas Hexa (recherche de clientèle par prospection et par réponse à des appels d’offres) et mobilise (...)
Cas Sirot : Administration des ventes de la PME - Activité 1.2. Dans cette ressource pédagogique, l’étudiant est amené à découvrir et à mettre en oeuvre la compétence : traiter la demande du client.
L’ensemble du dossier étudiant est composé :
du contexte et son (...)
- 0
- 5