Ladybug, une startup en croissance rapide recherche des salariés aux compétences rares. Les méthodes de recrutement traditionnelles ne correspondent pas à son image. Ladybug développe donc sa marque employeur.
RH & Com.
Derniers articles (29)
Cas Ladybug Le projet VINTNER Un projet en RH & Com. (solutions de pérennisation, Rôle de l’AG)
RÉPARTITION DU TEMPS DE TRAVAIL CHEZ SPORTISSIMO+ Contexte :
Sportissimo+ a été lancée sur Amiens par Marc Suart en 1973. Son objectif : concurrencer les groupes tels qu’Intersport, Décathlon et redonner un aspect familial à la pratique du sport en (...)Radar Ce scénario, d’une durée de 8 heures environ, conduit les élèves à s’intéresser aux thèmes suivants, au travers de l’histoire de Latifa, salariée d’une plateforme téléphonique :
– les conditions de (...)Maison Caron Ce scénario, qui peut être conduit sur 4 heures, questionne l’impact de la formation professionnelle continue sur l’organisation et sur le comportement des salariés dans leur activité de travail. Les (...)