L’auteur : Valérie Brunel Éditeur : La Découverte Date de parution : 2004 Volume : 190 pages INTERET DE L’OUVRAGE Le courant du « développement personnel » et les techniques qui l’accompagnent (...)
Communication
Derniers articles (22)
Les managers de l’âme L’art d’influencer L’auteur : Alex Mucchielli Catégorie : Sciences de la communication Éditeur : Armand Colin Date de parution : 2000 Volume : 176 pages INTERET DE L’OUVRAGE Cet ouvrage s’appuie sur des (...)
La logique de l’honneur (gestion des entreprises et traditions nationales) Auteur : Philippe d’IRIBARNE (1937), Directeur de recherche au CNRS Éditeur : Seuil Date de parution : 1989 Volume : 279 pages collection : Points- Essais (sociologie)
INTERET DE (...)La socialisation Auteur : Claude DUBAR collection : Éditeur : Armand COLIN Edition : 1996 /2002 Volume : 260 pages Prix : 23.28 € Auteur de la fiche lecture : Muriel COUTEUX INTERET DE L’OUVRAGE A (...)
L’utopie de la communication L’auteur Philippe BRETON Catégorie, genre : Essai Éditeur : La Découverte Date de parution : 1997 Volume : 165 pages INTERET DE L’OUVRAGE
La question initiale de l’ouvrage est celle de (...)