Epreuve écrite : management, sciences de gestion et numérique.

, par Amaya Geronimi

Le sujet « Réo » prévu pour la métropole en mars 2021 a été publié dans la banque nationale de sujets.

Les sujets zéro ont été mis en ligne sur le site de la DGESCO à l’adresse suivante :

Les deux sujets ci-dessous répondent à la demande d’adaptation pour la session 2021, à savoir :« Chaque sujet sera organisé par dossiers avec des questions obligatoires et des questions au choix. Deux nouveaux sujets zéro seront publiés ultérieurement pour illustrer les entrées prépondérantes. Proposer deux sujets complets ne serait pas au bénéfice des élèves car cela exigerait de leur part de consacrer un temps important pour la prise de connaissance des deux contextes organisationnels et des documents avant d’effectuer leur choix. »

Par ailleurs, sont également disponibles le cahier des charges de l’épreuve et une préfiguration d’un sujet d’épreuve écrite.

L’illustration du cahier des charges est réalisée à partir d’un sujet 2019 du concours général des lycées que vous trouverez ci-dessous en version éditable.